Donnez une nouvelle jeunesse à votre vieille causeuse

Donnez une nouvelle jeunesse à votre vieille causeuse

Si votre canapé ou votre causeuse datent déjà de quelques années et que vous l’aimez tant qu’il vous serait impossible de vous en débarrasser il existe quelques astuces pour les relooker dont une belle jeté qui lui donnera un tout nouveau look, vous pouvez aussi ajouter des coussins ou des rideaux assortis ce qui changera complètement le décor.

Pour recouvrir un vieux canapé ou une vieille causeuse déchiré(e) ou défraîchi(e), ou pour dissimuler des taches indélébiles une jeté est une solution idéale et à moindre coût.

Avant de courir acheter un nouveau canapé ou une nouvelle causeuse pourquoi ne pas relooker le/la votre, facilement et à moindre frais en le/la recouvrant d'une jeté?

Économique et très facile à installer, la jeté est également idéale pour recouvrir intégralement un canapé ou une causeuse très usé(e). Pratique - car elle peut se laver, elle vous donne également la possibilité de changer régulièrement la déco de votre canapé ou causeuse.

Si vous désirez recouvrir un sofa ainsi qu'une causeuse ou deux sofas et deux causeuses notez que les deux modèles assortis sont disponibles dans la boutique.

 








Produits en relation avec cet article

twitter-image

facebook-image

rss-feed-image

image-logo-satisfaction

image-shipping

image-contact

picture-share-save

-- © Les Bricolles de Cleo 2006 - 2019 --