Dernière Nouvelle
Le visage de l'économie de seconde main
Ce qui motive les habitués(es) du seconde main? Ce sont des acheteurs(ses) qui cherchent à faire des économies et qui le font pour... lire la suite
0 Commentaires
Les Titres

Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis

Sa petite taille vous permet de le placer ou vous voulez : cuisine, balcon, terrasse.

Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis
image-lombricomposteur-Ecoworms-rouge-6 image-lombricomposteur-Ecoworms-rouge-5 image-lombricomposteur-Ecoworms-rouge-4 image-lombricomposteur-Ecoworms-rouge-3 image-lombricomposteur-Ecoworms-rouge-2
Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis

Prix:

$ 155,00 cad
O M O
Modèle: Vermicomposter-Ecoworms-red
Disponibilité: En Stock
Qtée:      

Lombricomposteur Ecoworms rouge 4 tamis

Bac à lombricompost de couleur rouge adapté pour recevoir des vers de fumier lesquels vont manger les déchets organiques et rejeter une matière inodore et similaire à du terreau qu’on appelle lombricompost.

Sa petite taille vous permet de le placer ou vous voulez : cuisine, balcon, terrasse.

Le gros avantage de cette méthode est que vous pouvez l’installer en intérieur comme en extérieur avec quelques précautions tout de même pour l'extérieur.

En respectant les règles de base le lombricompost est inodore et propre, en plus d’être compact. Sa présence peut même passer inapercue.

Récupérez le lombricompost quand il est mûr, c’est à dire quand tous les déchets végétaux sont complètement dégradés.  Mettez le dans une caisse en plastique.

Grâce au petit robinet dans le bas vous pourrez récolter le thé des vers (jus de compost) que vous diluerez à raison de 1 part pour 10 part d'eau pour arroser vos plantes intérieures/extérieures, vous pouvez le garder en bouteille dans les mêmes conditions que le compost.

L’idée de plusieurs bacs placés les uns sur les autres permet une rotation des bacs aisée laissant ainsi le lombricompost en cours de maturation en bas et la dépose des déchets en haut. Le module du bas portant un cône étant toujours celui de récupération de l’engrais liquide.

Par rapport à des systèmes horizontaux, le lombricomposteur Eco-worms conçu verticalement offre l’avantage d’un déplacement plus naturel des vers puisqu’ils montent naturellement et continuellement. Cela permet une transformation plus homogène des déchets. Contrairement aux formes carrées ou rectangulaires dans lesquelles des zones de stagnation de matières organiques non minéralisée par les vers de terre apparaissent, le lombricomposteur Eco-Worms de par sa forme cylindrique offre la garantie, si celle –ci est correctement utilisée, de composter ses déchets sans odeur nauséabonde avec un entretien réduit dans un encombrement limité.

Payé près de $300.00

Comprend :

  • 1 couvercle avec poignée
  • 4 tamis
  • 1 décanteur
  • 1 bac collecteur
  • 1 base avec roulettes
  • 1 doseur (récipient pour le liquide
  • environ entre 150 - 200 vers (peut-être plus pas comptés)

Mesure : 26.5 po (68cm) de haut X 16 po. (41cm) de diamètre


 



 sharing-coupon-image

Couleur
Rouge
Mesures
Diamètre 16 po. (41cm)
Hauteur 26.5 po (68cm)

twitter-image

facebook-image

rss-feed-image

image-logo-satisfaction

image-contact

picture-share-save

-- © Les Bricolles de Cleo 2006 - 2021 --