Le visage de l'économie de seconde main

Le visage de l'économie de seconde main

Ce qui motive les habitués(es) du seconde main?

Ce sont des acheteurs(ses) qui cherchent à faire des économies et qui le font pour des raisons écologiques, pour protéger l’environnement et réduire les déchets. En effet, il y a réduction de l’usage de ressources, d’énergie et de pollution.

Pour ceux qui veulent acheter québécois, c’est une façon détournée d’y arriver, même si c’est marqué «fabriqué en Chine», «aux USA» ou dans un autre pays. Si les gens connaissaient les avantages d’acheter des objets usagés, ils en profiteraient plus souvent. Le principal gain est qu’il n’est pas rare de payer 40% à 50% et même 80% du prix du neuf pour un objet qui a déjà servi.

Dans notre boutique en ligne vous pourriez découvrir des petits trésors puisqu'on y vend de tout pour la maison, votre tenue vestimentaire ou vos loisirs, articles pour animaux favoris, artisanat et autres bricoles.

En achetant usagé vous pourrez vous réjouir de l’augmentation de votre niveau de vie et du sentiment de cohérence avec vos valeurs environnementales, grâce à ce moyen relativement facile.

La découverte de l’objet convoité dans une version usagée deviendra pour vous un vrai défi et un réel plaisir. Quand vous achetez des articles de seconde main vous n'économisez pas seulement sur vos achats vous êtes aussi exempté de taxes.

Au plaisir de faire affaire avec vous,

Les bricolles de Cleo

 






0 Commentaire à "Le visage de l'économie de seconde main"

Écrire un commentaire

Votre Nom :


Votre Commentaire : Note: Le HTML n’est pas traduit!

Entrer le code affiché dans la boîte ci-dessous :



twitter-image

facebook-image

rss-feed-image

image-logo-satisfaction

image-contact

picture-share-save

-- © Les Bricolles de Cleo 2006 - 2020 --