F.A.Q.

Forum Aux Questions - Sommaire

Voici un résumé des questions fréquemment posées, vous pouvez nous envoyer un message via Contactez-nous si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans ce sommaire

 

1.    Pourquoi m'enregistrer?

Pour avoir la possibilité de voir tous vos achats précédents.

Pour que nous puissions vous aviser par courriel de l'état de votre commande, que votre paiement a bien été reçu, que votre commande a été expédiée ainsi que le numéro de suivi.

Si vous avez une adresse de livraison différente.

Pour souscrire à notre lettre d'information.

Pour changer votre adresse de courriel, mot de passe.

 

2.    Quel méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements via Paypal la façon la plus sécuritaire de payer en ligne.

Les mandats postes ou bancaires (International seulement) pour les mandats de l'extérieur du Canada.

Les chèques personnels lesquels devront être encaissés avant que votre commande soit expédiée.

Argent comptant

 

3.    Je n'habite pas au Québec puis-je quand même commander?

Que vous habitiez n'importe où dans le monde il n'y a aucun problème puisque nous expédions à l'internationale, sauf pour les articles lourds ou de très grande dimensions

 

4.    Quand puis-je espérer recevoir ma commande?

Les commandes sont expédiées au plus tard 2 jours ouvrables après que nous ayons reçu votre paiement et que celui-ci soit encaissé.

Par contre une fois que celle-ci est expédiée nous n'avons aucun contrôle concernant la date de livraison, celle-ci dépend uniquement du pourvoyeur en l’occurrence Postes Canada

 

5.    Combien l'expédition de ma commande me coûtera-t-elle?

La livraison et le coût de celle-ci dépend de la destination et sera calculé par Postes Canada lorsque vous entrerez l'adresse où le colis sera expédié

 

6.    Il y a un problème avec ma commande, que dois-je faire?

S'il devait y avoir un problème avec le ou les articles commandés nous le laisser savoir immédiatement en nous envoyant un courriel expliquant le problème rencontré, nous nous empresserons de le rectifié dans la mesure du possible

 

7.    Puis-je retourné un article commandé?

Vous pouvez retourné un article suite à une erreur de notre part mais vous devez nous en aviser avant 7 jours suivants la date de réception de votre commande, satisfaction garantie à 100%.

Veuillez prendre note que lorsqu'un item est retourné les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur sauf si l'erreur est de notre part.

 

8.    Puis-je acheter plus d'un article dans la même commande?

Absolument, si vous désirez acheter plus d’un article, simplement les ajouter à votre panier et avant de payer vous n'avez qu'à nous envoyer un courriel pour nous aviser pour que nous puissions ajuster votre facture afin de vous faire épargner sur les frais de livraison.

 

9.    Comment puis-je avoir une estimation de coût pour l'expédition?

Pour avoir une estimation de coût pour l'expédition, ajoutez l'item dans le panier, puis cliquez sur voir mon panier et vous verrez l'option pour demander l'estimation pour l'expédition .

 

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